Galerie

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 30 Oct - 10:51

Les posteurs les plus actifs de la semaine

demande d'infos concernant une réplique.

Partagez

Kwems

demande d'infos concernant une réplique.

Message par Kwems le Mar 11 Mar - 9:03

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Anthony COUESMES-ROCTON. J'étais présent dimanche lors de la session airsoft et étant donné la claque que j'ai prise, j'envisage sérieusement de me mettre à pratiquer cette activité ô combien prenante (Malgré les billes que j'ai pris dans la tronche ^^).

Comme tout pratiquant qui se respecte, la première étape consiste bien évidemment (Ou du moins je suppose) en l'acquisition de son joujou fétiche. Personnellement il y en a un qui m'a réellement tapé dans l'oeil (Et peut-être bien autre part au cours d'une partie qui sait...) c'est le GSG-522. J'en ai vu un sur le site airsoft horizon (Voici le lien de la prochaine merveille qui vous terrorisera probablement tous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ne m'y connaissant que très peu, j'aurai aimé avoir l'avis des experts avertis que vous êtes.

En vous remerciant d'avance,

Amicalement,

Kwems.

JUPITER
Admin
Admin

Re: demande d'infos concernant une réplique.

Message par JUPITER le Mar 11 Mar - 12:46

Salut...l achat d'une réplique est d'abord un choix personnel..... Je penses... Maintenant je dis tjrs que l'achat d'une réplique sur un site internet est risqué tu peux pas l'essayer et si ta un soucis le sav est plus compliqué.. Maintenant pas mal comme réplique à essayer....

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Président de la C.B.I .

VOLONTAIRE..

JACKNIFE

Message par JACKNIFE le Jeu 13 Mar - 1:04

pas faut ,mais le prix est 2fois moins chers apres c'est vrais pour le SAV ou probleme sur la replique ??

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Vice président de la C.B.I.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:33

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 17:33