Galerie

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 30 Oct - 10:51

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Présentation de Sk7mafia

Partagez

Sk7mafia

Présentation de Sk7mafia

Message par Sk7mafia le Jeu 30 Jan - 17:08

Bonjour je me présente BERTHAULT Anthony, 17 ans, je voudrais savoir si je pouvais rentrer dans votre compagnie d'airsotf car je voudrais si possible y rentrer.

JUPITER
Admin
Admin

Re: Présentation de Sk7mafia

Message par JUPITER le Jeu 30 Jan - 17:38

Bonsoir Anthony, je dois répondre défavorablement a ta demande afin de rentrer chez nous...Je rappel que l airsoft est interdit au mineur et que tu n a pas le droit d avoir en mains des repliques de plus de 0,07 joules

et lis ce qui suit merci

et je suis désolé

il faut savoir que l'Airsoft est STRICTEMENT INTERDIT aux mineurs.

Par interdit, j'entends : interdiction de prêter/vendre/échanger/donner une réplique à un mineur, et ce, pour quelques raisons que ce soit.

"C'est injuste","c'est pas drole","on s'en fous de la loi".
Peut etre bien, sauf que c'est la loi. Par consequent, on ne peut pas se permettre d'etre hors la loi sur ce forum.
Ne t'étonnes donc pas si personne ne te donneras d'avis sur ton futur achat, ou sur ta recente acquisition: Nous ne pousserons aucun mineurs à enfreindre la loi.

Tu as tout de meme envie de jouer à Rambo, parce que l'airsoft "caytrokoul",que "tout le monde en a", ou encore que "sinon, le vendeur aurait fait correctement son travail en se privant du vente afin d'etre en paix avec sa conscience"?

Et bien nous ne pourrons pas t'en empecher.Par contre, il faudra assumer: -tous les risques avec la justice
-les éventuels dommages que tu pourrai causer à un tier
-les éventuels dommages que tu pourrai te causer à toi meme.

Et pour ces deux derniers cas, je ne pense pas seulement aux degats materiels, mais aux physique.

Petit montage pour montrer que l'airsoft n'est pas si dénué de dangers ( http://img24.imageshack.us/img24/8646/bbdamage2.jpg )

Et si une dent cassé ne te semble pas le bout du monde, il te faut prendre conscience que la pose d'une couronne ceramique (en prothese, pour remplacer une dent) pourra couter jusqu'à 1500€. Somme qui ne sera pas pris en charge par ton assurance, puisque tu était hors la loi.

Maintenant, imaginons un scénario simple. Tu as acheté un superbe fusil d'assault, que tu t'empresse d'essayer avec tes potes. Pour avoir de la place, vous faites ca en foret. Manque de pot, un couple de retraité passait par la faire sa ballade. Resultat, une rafale dans le pauvre Monsieur, qui se retrouve avec 2 dents cassés, les lunettes brisés et un oeil en moins (ca va vite, en auto).

Du coup, vous arretez la partie, appellez les urgences. Le verdict tombe,l'homme decide de porter plainte. Autant dire qu'au mieux, tes parents devront payer les soins de cet homme, avec des dommages et interet pour l'infirmité à vie, ainsi que les frais de justice. Et autant dire que c'est pas gagné.

Voila, donc, comment on peut mettre sa propre famille à la rue, parce qu'on a pas voulu attendre ses 18ans.

Tu n'es toujours pas convaincu? Tu bien trop impatient de pouvoir jouer à l'airsoft pour ses veritables valeurs, comme le fair-play? Et bien tout n'est pas perdu!
En effet, la loi interdit uniquement aux mineurs les lanceurs de plus de 0.07 joules. Il existe donc une gamme speciale mineurs, baptisée "mini" , qui coutent meme pas 20€

(http://www.boutiqueairsoft.com/sous-categorie-22-

mini-electrique.html par exemple).

"Oué, mé 0.07 joul cay nul!" .Et bien non, contrairement aux apparences, les mini peuvent avoir une portée approchant les 30m, ce grace au hop hop, et aux billes legeres. Ainsi, vous pourrez jouer, toi et tes amis, sans faire de mal a personne (tant que vous jouez dans un terrain privé, et avec des lunettes bien entendu )

Dernière édition par JUPITER le Ven 31 Jan - 21:08, édité 1 fois

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Président de la C.B.I .

VOLONTAIRE..

Sk7mafia

Message par Sk7mafia le Jeu 30 Jan - 20:50

Merci de votre reponce en pensent certe avec la loi que je suis un gamin car j'ai acheter une réplique d'arme et que je veux jouer a Rambo, j'ai acheter cette réplique d'arme avec une personne adulte (avec mon père)
Je pensais certe avec un an d'écart avent l'autorisation et avec ma personnalité asser mature, pouvoi rentrer dans votre club pour s'amuser connaitre des nouvelles personnes pour enrichir mes contactes ect
Donc je vous remerci de votre réponse, je vous dit bonne continuation dans votre loisir

arcone

Message par arcone le Ven 31 Jan - 13:05

tu n'a pas le droit de participé au partie, mais il a le droit d'être présent comme spectateur, si tu souhaite venir faire de film, ou même de photo tu es le bien venu.

JUPITER
Admin
Admin

Message par JUPITER le Ven 31 Jan - 13:25

ARCONE,  je ne veux pas de mineur sur le terrain ok,,, Si tu lui mets par accident une bille malheureuse dans les Dents ou si il se casse quelque chose, c est toi paiera dans le premier cas et l asso dans le 2 ème donc NON OK. .avant de t avancer sur ce sujet,  tu demande... Merci

Président de la C.B.I .

VOLONTAIRE..

arcone

Message par arcone le Ven 31 Jan - 13:34

et SkorpionSKP, le mineur qui était venu nous prendre en vidéo pour sa page Facebook ?

JUPITER
Admin
Admin

Message par JUPITER le Ven 31 Jan - 21:10

C est la seule fois que c est arrivé.. Et on n en veut plus.. Trop de pb au cas où un pb arriverait et la décision avait été prise avec le bureau et l accord est venu de moi et le bureau en place....

Président de la C.B.I .

VOLONTAIRE..

JUPITER
Admin
Admin

Message par JUPITER le Ven 31 Jan - 21:12

SUJET CLOS

Président de la C.B.I .

VOLONTAIRE..