Galerie

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 30 Oct - 10:51

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partie du 24/03 [Vidéo]

Partagez

Nexus

Partie du 24/03 [Vidéo]

Message par Nexus le Mar 26 Mar - 23:53

Voici une vidéo (un peu longue) mais qui décrit bien comment ce passe le jeu Smile

Comme dit dans la description de ma vidéo, je ferais plus tard des vidéos beaucoup plus courtes, d'ailleurs j'essaierai de me procurer une caméra scope (après cela doit être assez cher mais bon ça reste le mieux pour filmer avec un sniper ^^).

Voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=sR4pcUYyv-k

Merci à vous pour cette journée, et à dimanche prochain les coupains !

Huit

Re: Partie du 24/03 [Vidéo]

Message par Huit le Mer 27 Mar - 18:08

La vidéo met à plusieurs reprises une chose que j'ai souvent répétée et qui visiblement n'est toujours pas appliquée...

Les respawn 4 mains instantanés... Le revive d'un camarade Out se fait bien à 4 mais mais il faut aussi compter quelques secondes... (temps à déterminer en fonction du nombre de joueurs présents sur la partie)

Mais même une partie à 5 contre 5 un spawn 4 mains se fait souvent sur un compte de 3 secondes au moins.

Sinon oui vidéo un peu longue mais au moins elle montre bien le déroulement de la partie. Même si ce qui m'a piqué les yeux en premier ont été les "défaut de jeu" mais bon ca arrive.

Sinon effectivement vu le nombre de tires par cible le bolt a effectivement besoin d'up^^

KINYANO

Message par KINYANO le Mer 27 Mar - 19:30

Bon, je tiens à préciser que je n'ai pas regarder la vidéo, enfin des petits bouts par ci par la.

Néanmoins, Huit, je ne trouve pas ta remarque très constructive, tu parles de défaut de jeu, ce serait cool de montrer, puisqu'en plus nous avons un support vidéo.

Justement, ca peut être instructif et formateur pour tous!

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Secrétaire de la C.B.I.

Nexus

Message par Nexus le Mer 27 Mar - 22:10

Oui, c'est vrai que le respawn à 4 mains est de deux secondes normalement, dans l'action on a tendance à le raccourcir, avec le stress des billes qui fusent x)
C'est en faisant des conneries qu'on s'améliore Smile
Et oui pour mon bolt, il n'est pas précis du tout, un poil de vent et la bille fait n'importe quoi xD

Huit

Message par Huit le Mer 27 Mar - 22:57

J'ai soulevé ce point là car c'est ce qui me pique les yeux le plus pour dire ça comme ça, les revive instantanés^^

Mais t'inquiètes j'en parle ici pour justement penser à en parler.
Y a aussi des trucs très bien et mêmes certains qui m'ont fait marrer^^ Mais là c'est des private Joke je crois que je serai seul à mon comprendre du fait de rapport à des souvenirs de partie comme Comblessac.

Mais sinon comme je l'ai déjà dis, moi si on me pose une question je suis prêt à donner des conseils.
Nexus on en parlera dimanche de ton bolt justement, j'ai besoin de tirer 4 ou 5 billes avec pour me rendre compte d'un truc ou si c'est la vidéo qui me donne cette impression et je te donnerais deux ou trois conseils plus que serviables à mon avis.

Nexus

Message par Nexus le Mer 27 Mar - 23:58

Bah écoute à dimanche, avec plaisir je te le ferais essayer Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:32

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 17:32