Galerie

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 30 Oct - 10:51

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Présentation Yurg

Partagez

Yurg

Présentation Yurg

Message par Yurg le Jeu 21 Mar - 2:23

Bonjour à toutes et tous geek

Je me prénomme Bastien, alias "Yurg", 33 ans résidant à Rennes.
Ce pseudonyme remonte à quelques années aux débuts d'un MMO très connu qui semble avoir plutôt mal vieilli, enfin bref, à cette époque j'avais cherché un nom "gutural" pour un guerrier Orc très très moche... et depuis ce temps là j'ai toujours réutilisé ce "pseudonyme" qui me fait toujours autant rire.. et tellement moche que rarement utilisé.. enfin bref..

Je m’intéresse de plus en plus à l'air soft.. pour le moment je n'ai fait que regarder des vidéos en ligne, consulté des boutiques en lignes à la recherche d'un équipement digne de ce nom pour aller plus loin...

J'ai vu quelques unes de vos vidéos sur Youtube et cela m'a donné envie d'aller vous voir Smile

Aucune expérience Airsoft pour le moment, quelques parties de spacelaser..
Ok ok je sors.. lol!

J'ai commencé par faire l'acquisition d'un PA dont j'aime assez "la bouille", un KWC Smith & Wesson M&P 40 (Co2 culasse metal)
Oui je sais.. cybergun c'est le mal.. En même temps le PA ne devrait me servir, à terme, qu'à courte portée donc peut être pas trop grave ?
Ils indiquent 320-330 fps en 0.20g (1 joule).. j'espère que ce n'est pas "trop" le but n'étant pas de "faire mal" enfin bref..

Assez tenté par une réplique de type M4A1 Tactical full metal j'aimerais assez, si c'est envisageable, pouvoir faire quelques tests avant "d'investir dans du matériel digne de ce nom". Quitte à faire les choses, autant les faire bien, et acheter une réplique de mauvaise qualité juste pour vérifier que c'est ce qu'il me faut avant d'acheter mieux serait un peu dommage.. enfin je pense Rolling Eyes

J'aime également la photo, la mécanique, bricoler un peu donc ne pas hésiter à demander si je peux me rendre utile Smile

A très vite jocolor
(et pourquoi pas ce week end si vous avez prévu quelque chose ?)

clemx61

Re: Présentation Yurg

Message par clemx61 le Jeu 21 Mar - 5:12

Bienvenu à toi sur le forum et a bientôt sur le terrain

arcone

Message par arcone le Jeu 21 Mar - 7:15

je te souhaite la bienvenu yurg. Je tient a te prévenir yurg, si tu commence le airsoft, jamais tu ne voudra arreter. Cool

Yurg

Message par Yurg le Jeu 21 Mar - 9:36

Oui c'est un peu aussi ce que semblait l'indiquer le monsieur de la boutique Shoot Again..

Reste à trouver la réplique qui me va comme un gant...

SHADOWS-OPS

Message par SHADOWS-OPS le Jeu 21 Mar - 11:06

Bienvenue sur le forum de l'asso et à bientôt sur le terrain !

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Trésorier de la C.B.I.

Nihil est verum. Licet omnia.

KINYANO

Message par KINYANO le Jeu 21 Mar - 12:46

Salut à toi Mr Yurg, bienvenue sur le forum, j'espère que tu tu t'éclatera bien,

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Secrétaire de la C.B.I.

Yurg

Message par Yurg le Lun 1 Avr - 11:20

Après deux parties très sympa organisées par la CBI j'ai bien envie de vous rejoindre et ne plus être un simple "extérieur" geek

Ma toute première partie était il y a 2 semaines, découverte de l'air soft par beau temps avec une équipe sympa, qui donne bien l'impression d'être là pour s'amuser sans trop se prendre la tête mais surtout pour s’amuser.

Certains joueur semblent être militaires ou policiers et semblent être là pour du fun, ils n'ont sans doute aucune envie que leur loisir ressemble trop à leur quotidien et ça me plait Smile

Il semble exister quelques associations un peu trop strictes et organisées utilisant grades, chaîne de commandement, c'est justement ce que je voudrais éviter Rolling Eyes

Seconde partie hier très sympa, cette fois ci avec ma propre réplique, sans doute une "gueule d'abruti" avec un masque et casque et une tenue pas entre trop adaptés mais je compte y remédier dès que possible lol!

Je serais présent dimanche prochain pour une 3e partie en tant qu’extérieur et à votre entière disposition pour discuter d'une éventuelle intégration au sein de votre Compagnie jocolor

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:00

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 17:00