Galerie

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 30 Oct - 10:51

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Présentation de JBaye

Partagez

JBaye

Présentation de JBaye

Message par JBaye le Lun 18 Mar - 20:53

Bonjour à toutes et à tous,

Un peu comme Zubi je ne suis pas très chaud pour les présentations à trous. Par contre je suis beaucoup moins littéraire que lui Very Happy

Pour ma part je m'appelle Julien et je suis A...Airsofteur.
Plus souvent appelé JBaye voir JaBy pour les intimes Razz

Je ne vais pas entrer dans les détails du pseudo qui date du collège, je vais simplifier en disant que cela vient de mes initiales (JB) et de l'image qui me sert d'avatar (JiBaiye).

Le collège est bien loin maintenant (la vache rien que d'y penser je prends un coup de vieux), passé la puberté (Zubi interdiction d'ajouter quelquechose ! Twisted Evil ), la majorité, le permis, enfin tout ce genre de chose, (je vais pas raconter toute ma vie en detail non plus), je travaille désormais pour un opérateur téléphonique dont je tairai le nom (Pas envie d'avoir plein de MP pour des activations de lignes, desimlockage et autres problèmes de mails scratch )

J'habite actuellement la charmante ville (Campagne ? pig ) de Chantepie à coté de Rennes.

Gout musicaux, c'est une question piège ? Non ? Alors je suis assez fan de Rock au sens large et grand amateur de musiques de films. Je ne crache pas non plus sur la musique classique et certains solistes au piano.

Coté film j'aime beaucoup la science-fiction.

Pour mes loisirs naturellement l'Airsoft, passer quelques bonne heures à astiquer ... euh bichonner mes petites répliques. Sinon jeux-vidéos, bricolage, roller, enfin rien de bien exotique en soi.

Pas de team officielle juste une équipe de bons copains Cool

Voila ! Ah non ? Ce n’est pas fini ? Je continu alors :

Si je me présente ici c'est pour faire comme Zubi vous donnez un aperçu de ma personne en vue éventuellement de faire une partie avec vous prochainement.

En effet jusqu'ici je n'ai eu l'occasion, avec quelques amis, dont Zubi, de faire de l'airsoft que en groupe restreint (moins de 10 joueurs) Pour se familiariser avec sa réplique et faire quelques réglages cela suffit mais on tourne ensuite très vite en rond.
C'est pour cette raison que j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes avec qui je pourrai faire des parties bien sympathiques et plus "intenses".

Pour ma part je pratique (c'est un grand mot) l'airsoft depuis 4ans. Mais aucune grande partie durant cette periode principalement du tir sur cible.
Dans mon placard on peut trouver un MP5 SD6, un SCAR L (GBBR) et un M9 Tactical.
Je n'ai pas encore de style de jeu bien défini (en même temps sans faire de partie ce n’est pas évident Very Happy)

Voila ce qu'il faut retenir de mon pavé parsemé de bêtises c'est que j'aimerai vraiment faire des sorties avec des gens qui partagent la même passion que moi mais toujours dans un climat sympathique et sans prise de tête. cheers

En esperant pouvoir vous rencontrer prochainement (pourquoi pas dimanche ?) Bonne soirée ! Sleep

arcone

Re: Présentation de JBaye

Message par arcone le Lun 18 Mar - 21:26

comme tu le dit tu as écrit un jolie pavé, autrement je te souhaite la bien venu, et j'espere avoir les plaisir de te voir sur le terrain pour échanger quelque bille.

SHADOWS-OPS

Message par SHADOWS-OPS le Lun 18 Mar - 21:38

Bienvenue à toi sur le forum de l'asso et merci pour ta présentation !
Comme dit précédemment à Zubi, n'hésites pas à t'inscrire aux parties et à poser des questions si tu en as.
Voilà bonne soirée à toi !
Et au plaisir de faire plus ample connaissance lors d'une partie !

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Trésorier de la C.B.I.

Nihil est verum. Licet omnia.

Mc_Avelixxx

Message par Mc_Avelixxx le Lun 18 Mar - 21:50

Salut ! Et bienvenu à toi ! A bientôt pour les prochaines parties ! Au plaisir d'échanger quelques "tirs"^^

JBaye

Message par JBaye le Lun 18 Mar - 22:00

Bonsoir,

Merci pour cet accueil.
J'espère être des votres Dimanche, il faut que je vérifie mon "planing".

Je m'inscrirai à la partie des que possible Smile

Zubi

Message par Zubi le Mar 19 Mar - 10:41

tiens ce pseudo me dit quelque chose.

Par contre je suis beaucoup moins littéraire que lui

Je viens d'apprendre quelque chose sur moi que j'ignorais totalement, depuis quand je suis un littéraire ? Suspect

JBaye

Message par JBaye le Ven 22 Mar - 13:48

Ma présentation est moins littéraire que la tienne si tu préfère Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:26

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 23:26