Galerie

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 30 Oct - 10:51

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Présentation de Zubi

Partagez

Zubi

Présentation de Zubi

Message par Zubi le Lun 18 Mar - 15:06

Bonjour à tous,

Parce que je ne suis pas très fan des présentations en questions / réponses, je vais essayer de faire une petite présentation en bon français (ou pas).

Je me prénomme Antoine même si je suis plus connu sous le doux pseudo de Zubi (à prononcer "Zoubi"). L'origine de ce pseudo remonte à ma première année d'école d'ingé ou je rapportais à chaque fois une bouteille de Zubrowska. Étant en bizutage cette année là et quelques verres plus tard, les plus anciens mon donné ce pseudo (Si vous avez bien suivit, c'est un mélange de Zubrowska et de Bizut).

Depuis j'ai pris quelques années, j'ai maintenant 24 ans et je suis ingénieur en recherche et développement en informatique. En gros, je passe ma journée devant un écran à écrire du code (ou une présentation sur un forum d'airsoft Rolling Eyes ). Malgré ce pseudo soviétique, je suis un pur breton originaire de la région de Dinan et j'habite actuellement sur Rennes.

Pour ce qui est de mes goût musicaux, je ne suis pas très fan des hits du moment que l'on peu entendre à la radio et je préfère largement écouter un bon vieux ACDC, Beatles, Rolling Stones etc. qui m'ont bercés pendant toute mon enfance.

Mon coté geek fait que je joue régulièrement à des jeux vidéos, particulièrement en ce moment a Shootmania (Le coup de coeur du moment I love you ), Tera et Minecraft où j'ai passé beaucoup d'heures de jeu en temps que modérateur serveur sur MHO.

Autrement à part tuer éliminer des gens virtuellement, je fais de l'escalade en club, ça me permet de me décontracter mentalement après le boulot et de contracter mes muscles (pour le peu que j'en ai) qui eux passent le plus claire de leurs temps au repos.

Je papotes mais j'en suis toujours pas venue à la partie qui vous intéresses, l'airsoft. L'airsoft m'a attiré pour le coté jeu de rôle, pour les moments conviviaux passés avec les autres joueurs et pour allier l'utile à l'agréable. Courir bêtement sur une route j'y arrive pas, par contre courir bêtement dans une forêt en étant déguisé en fougère ça me plait beaucoup plus scratch . J'ai également deux amis qui sont eux aussi à la recherche d'une association pour les mêmes raisons que moi, j'imagine qu'il viendront se présenter un de ces quatre.

Je suis totalement novice dans le domaine malgré que j'ai explosé quelques cibles et que je commence à savoir bricoler un peu ma réplique. J'ai acheté d'occasion une G36c de chez Jing Gong auquel j'ai rajouté un mosfet AB maison (oui, j'aime pas les dépenses inutiles alors que j'ai tout le matos sous la main). Rien d'exceptionnel pour le moment, cette réplique est là pour que je me fasse la main avant d'investir dans du beau matos.

Maintenant que je me suis présenté et que vous en connaissez un peu plus sur moi, j'aurais deux trois questions à vous poser.

Comme pour la majorité des associations, J'ai vu qu'il fallait faire quelques parties en étant externe avant de pouvoir rentrer dans l'association, la moyenne est de combien de parties ? et combien il y a de places externes par parties ? (Pour savoir si il faut être au taquet sur les inscriptions )

Si vous voulez bien de moi, est-ce que ce serait possible de passer dès ce weekend (Passer faire coucou et jouer si affinité) ?

J'espère que cette "petite" présentation vous aura plu et n'hésitez pas à me poser des questions en retour si vous en avez, en théorie je ne suis pas méchant.

En espérant pouvoir faire un échange de bon procédés d'ici peu,
Zubi

SHADOWS-OPS

Re: Présentation de Zubi

Message par SHADOWS-OPS le Lun 18 Mar - 16:31

Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum de l'asso et merci pour cette présentation on ne peut plus détaillée !

Maintenant pour répondre à tes questions, nous demandons aux joueurs extérieurs à l'asso d'effectuer au moins trois parties pour voir si l'asso (je veux dire: joueurs, règles, terrain, etc) leur convient et si nous aussi en retour cela nous convient (état d'esprit, respect des règles et des autres joueurs,etc). Nous venons pratiquer l'airsoft dans la convivialité et le respect de chacun, pas pour se prendre la tête, ni blesser une personne dû au non respect des consignes de sécurité relative à la pratique de l'airsoft). Nous recherchons des joueurs qui une fois membre de l'asso s'investissent dans celle-ci (préparation et entretien du terrain, présence aux différentes parties et aux invitations extérieures,etc).
Peu importe le nombre, nous préférons avoir peu de joueurs mais de qualité qu'une quantité importante de joueurs qui font n'importe quoi.

Pour les parties, il n'y pas de places limitées, tu as juste à t'inscrire sur la partie où tu es disponible.
En l’occurrence, il n'y pas de souci pour celle du dimanche 24/03/2013.
Nous demandons juste une participation de 5€ (assurance) aux joueurs extérieurs équipés (répliques, billes, protection oculaire) et 15€ pour ceux non équipés qui désireraient louer une réplique avec billes, lunettes de protection et assurance.

En espérant avoir répondu à tes questions, je te dis à plus tard !

Dernière édition par Shadows-ops le Lun 18 Mar - 17:23, édité 1 fois

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Trésorier de la C.B.I.

Nihil est verum. Licet omnia.

Zubi

Message par Zubi le Lun 18 Mar - 17:21

Merci pour l'accueil et pour ces réponses toutes aussi détaillées.

Je pense être sur la même longueur d'onde, je préfère une petite association "familiale" ou l'entente et l'entraide entre les joueurs est primordiale plutôt qu'une grosse association où les joueurs viennent juste pour shooter des billes.

Je vais de ce pas m'inscrire pour la partie du 24/03/13.

Encore merci.
Zubi

Mc_Avelixxx

Message par Mc_Avelixxx le Lun 18 Mar - 20:47

Soit le bienvenu^^, au plaisir de te rencontrer sur le terrain, donc à dimanche^^ !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:27

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 23:27