Galerie

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 30 Oct - 10:51

Les posteurs les plus actifs de la semaine

béorn (haut-normand en exil)

Partagez

béorn

béorn (haut-normand en exil)

Message par béorn le Lun 11 Mar - 11:16

bonjour à tous !

je m'appelle Vincent et j'ai 31 ans. même si la première fois que l'on s'est vu (dimanche 10 mars, bonne petite journée d'ailleurs!) je me suis fait appeler "prédator", je préfère "béorn" à l'avenir. Ceux qui ont lu ou vu "le hobbit" de J.R.R. Tolkien verront le lien ; sans doute la pilosité faciale y est-t-elle pour quelque chose.
Bref, je vient de Rouen, en Seine-Maritime (76), Haute-Normandie. actuellement, je vis à Pacé, avec ma copine.

Concernant l'airsoft, j'en fait depuis environ 6 ans, mais pas intensément. pour tout dire, je suis plus GNiste que airsofteur. pour ceux qui ne connaisse pas, le GN ou jeu de rôle Grandeur Nature, c'est jouer un rôle dans un univers donné, avec costume, un peu de théatre et de l'interaction entre les joueurs qui ne se limite pas a de l'échange de bille. pour ceux que ça intéresse, je mets des liens en bas : photos d'une OP et photos du jeu vidéo d'origine, pour comparer.

à part ça, je possède un sig552 tokyo marui, un fusil à pompe M90 (je crois), un MP5 kurtz qui déconne et un glock 18C AEP qui déconne aussi (merci les chinois!). j'ai pas vraiment de style à proprement parler, mais ma devise pourrait être "avec le sourire!". bein oui, je suis pas un guerrier, juste un grand gamin qui aime jouer. peu importe de gagner ou de perdre, du moment que j'ai pris plaisir à jouer et que les autres ont pris plaisir à jouer avec moi ; ça me semble primordial dans un tel loisir où la coopération et le fair-play sont si nécessaire.
pour finir, je suis animateur professionnel, donc si l'envie vous prend de vous lancer dans des scénarios un peu alambiqué, je suis volontaire pour aider à l'élaboration!

les liens promis :

"OP STALKER"

jeu vidéo d'origine

ayé, finis!

KINYANO

Re: béorn (haut-normand en exil)

Message par KINYANO le Lun 11 Mar - 12:37

Salut Beorn et bienvenu sur le forum, comme disais Shadows, en effet, il y a une ressemblance...

En tout cas au plaisir de te revoir, nous apprécions les joueurs dans ton esprit.

arcone

Message par arcone le Lun 11 Mar - 13:45

c'est donc pour cela que tu me disais quelque chose hier.

Mc_Avelixxx

Message par Mc_Avelixxx le Lun 11 Mar - 18:01

Bien le bonjour, et soit le bienvenu parmi nous sur le forum, ce fut une bien belle partie, au plaisir de te revoir sur le terrain !

JUPITER
Admin
Admin

Message par JUPITER le Mar 12 Mar - 8:51

Salut merci pour dimanche joueur fair-play un grand plaisir ...et franchement à la prochaine

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Président de la C.B.I .

VOLONTAIRE..

SHADOWS-OPS

Message par SHADOWS-OPS le Mar 12 Mar - 8:55

Bienvenue à toi et à bientôt pour une prochaine partie avec plaisir !

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Trésorier de la C.B.I.

Nihil est verum. Licet omnia.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:34

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 17:34