Galerie

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 30 Oct - 10:51

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Présentation Lone

Partagez

Lone

Présentation Lone

Message par Lone le Jeu 18 Oct - 23:38

Bonjour à tous et enchanté de faire votre connaissance, ce site étant visiblement très bien construit ^^

Cherchant sur le net une asso de airsoft pas très loin de chez moi, je suis tombé sur votre team. (J'habite à 15 min à l'ouest de rennes°
Je suis totalement débutant dans ce sport et je possede pour réplique d'arme que un revolver dan wesson et un ak 47.
Voilà j'aimerai savoir comment ça se passe pour jouer dans un groupe et l'équipement demandé ainsi que toute information pouvant m'aider^^
Meme voir rencontrer des gens en personnes

Je m'excuse des fautes et de ma présentation très abrégé mais j'ai de gros souci avec mon pc et j'ai du mal à bien me relire et écrire.

Vous remerciant par avance de vos réponses!
Lone

Lone

Re: Présentation Lone

Message par Lone le Ven 19 Oct - 14:29

Bonjour à nouveau!

ma connexion étant meilleur je vais poursuivre ma présentation

je m'appel alexandre et j'habite à la chapelle thouarault. J'ai 20 ans dans 2 semaines et j’intègre la gendarmerie à mes 21 ans et je quitterai donc la région.
Je possède et utilise lunette de sécurité et bille biodégradable
mon revolver à une puissance de 2 joules maxi et mon Ak 47 de 1,7 joule
j'ai depuis tout petit une passion pour les armes et c'est donc naturellement que m'ai venu le gout et l'idée de faire du airsoft
voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, moi je vais fouiner sur le fofo pour en apprendre plus^^

KINYANO

Message par KINYANO le Sam 20 Oct - 17:08

Salut Lone, et bienvenu ici!!!