Galerie

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 30 Oct - 10:51

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Seblai - Présentation -

Partagez

Seblai

Seblai - Présentation -

Message par Seblai le Lun 1 Aoû - 18:32

Bonjour La C.B.I ! !

Je m'appelle Alexandre dit " Seblai ". J'ai 24 ans et j'habite a BETTON.
Je travail actuellement dans la sécurité électronique dans les banques ( anti-intrusion, vidéo surveillance, système incendie ...). J'aime bien les soirée entre potes, tout ce qui touche a l'informatique en général, la musique.
Je souhaiterais commencer l'air soft. Je suis donc débutant avec pour le moment aucun matériel. Mais si cela me plait j'ai le budget qui va suivre pour pouvoir m'investir dans la compagnie ! Laughing J’espère que cela ne vous dérange pas et je vous remercie d'avance pour ma formation future Cool
Je n'ai pas de devise particulière mais plutôt une expression: " Allez h0p H0p H0p ". Mon style de jeu c'est plutôt réfléchir avant de tirer, j'aime la stratégie.
Les Musiques que j'écoute le plus sont: AC/DC, Led Zepplin, Guns & Roses, U2, Codlplay etc...
Mes films préférés sont: Le 13eme Guerrier, Fight Club, Good Morning England, Le roi Lion ( ouais je sais mais c'est la nostalgie de mon enfance qui reprend le dessus Smile ).

A Bientôt

xanarok

Re: Seblai - Présentation -

Message par xanarok le Lun 1 Aoû - 18:55

salut, et bienvenue

Niveau film oui et non, tu est plutôt quel genre de film, car on peut avoir aimé un film mais qui ne rentre pas dans le genre que l'on regarde régulièrement.

Une autre question, as-tu regardé sur les sites français les répliques qui pourrait te plaire, et tu as quoi comme budget?

Seblai

Message par Seblai le Lun 1 Aoû - 19:24

Personnellement j'aime tout les genre. Les exemples en sont une preuve. Disons que c'est la bande annonce ou le synopsis qui me décide. Je vais souvent au cinéma je peux aller voir un film d'action seul ou alors une comédie romantique avec ma copine. J'aime le cinéma en général.
Pour les répliques que je ne connait pas vraiment les marques conseillées / à éviter. Je travail donc pour le budget j'ai pas vraiment de limite. Je mettrais le prix si il le faut. Je pense plus pencher sur une occasion au départ, histoire de commencer, connaitre les possibilités de modifications ... Après peut être que c'est une mauvaise idée. Je pencherais plus pour une arme du style Fusil d’Assaut ( G36K, Famas, M4A1 etc... ).

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
- Allez H0p H0p H0p -

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Aoû - 19:58

Salut et bienvenue chez nous !
Alors déjà je te reprend sur un point très important : dans l'airsoft on ne dis pas arme mais REPLIQUE !
On joue avec des répliques qui y ressemble, mais il ne faut pas confondre ou mélanger les 2. L'une nous sert a jouer, l'autre et bé... pas a jouer en tout cas. Ce n'est pas du chipotage, autant prendre les bonne habitude de suite Wink
Ensuite, l'association propose aux débutants de venir s'essayer à l'activité en mettant à disposition répliques, billes et une couverture d'assurance lors des parties organisées contre participation financière. Tu peux donc venir essayer sans investir. ça te permettra de palper de la réplique et de voir comment ça se passe !

Seblai

Message par Seblai le Lun 1 Aoû - 20:07

C'est noté !
Je pense venir le 14 août.

- Allez H0p H0p H0p -

xanarok

Message par xanarok le Lun 1 Aoû - 20:56

Je pense qu'il a parlé d'arme, pour dire ce qu'il voudrais en réplique, j'ai compris dans se sens. Car moi, des fois je parle d'arme pour savoir si ça se fait en réplique. Mais il ne faut pas confondre les 2 ça c'est sur.

JUPITER
Admin
Admin

Message par JUPITER le Mar 2 Aoû - 14:00

salut seblai,
donc je confirme ce que dit Ralf, on ne dit pas arme mais réplique.
Ensuite tu peux venir le 14 aout sans problèmes, tu t'inscrit dans la bonne rubrique et tu aura des répliques à disposition, ainsi que les billes et l'assurance. La journée: 15 euros
voila et bienvenue chez nous.

Seblai

Message par Seblai le Mar 2 Aoû - 19:24

Promis je ne ferais plus l'erreur.
Pour s'inscrire il faut juste dire présent dans la rubrique "journée C.B.I" ? j'ai téléchargé le règlement de l'association et rempli le formulaire. Faut-il que j’achète une paire de lunette de protection ou est elle fourni pour la journée ?

- Allez H0p H0p H0p -

JUPITER
Admin
Admin

Message par JUPITER le Mar 2 Aoû - 19:27

Ok, tu te mets preésent dans la bonne rubrique sans problèmes.

La paire de lunette sera fourni pour la première fois si tu n'en a pas.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:28

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 23:28