Galerie

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 30 Oct - 10:51

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Seblai - Présentation -

Partagez

Seblai

Seblai - Présentation -

Message par Seblai le Lun 1 Aoû - 18:32

Bonjour La C.B.I ! !

Je m'appelle Alexandre dit " Seblai ". J'ai 24 ans et j'habite a BETTON.
Je travail actuellement dans la sécurité électronique dans les banques ( anti-intrusion, vidéo surveillance, système incendie ...). J'aime bien les soirée entre potes, tout ce qui touche a l'informatique en général, la musique.
Je souhaiterais commencer l'air soft. Je suis donc débutant avec pour le moment aucun matériel. Mais si cela me plait j'ai le budget qui va suivre pour pouvoir m'investir dans la compagnie ! Laughing J’espère que cela ne vous dérange pas et je vous remercie d'avance pour ma formation future Cool
Je n'ai pas de devise particulière mais plutôt une expression: " Allez h0p H0p H0p ". Mon style de jeu c'est plutôt réfléchir avant de tirer, j'aime la stratégie.
Les Musiques que j'écoute le plus sont: AC/DC, Led Zepplin, Guns & Roses, U2, Codlplay etc...
Mes films préférés sont: Le 13eme Guerrier, Fight Club, Good Morning England, Le roi Lion ( ouais je sais mais c'est la nostalgie de mon enfance qui reprend le dessus Smile ).

A Bientôt

xanarok

Re: Seblai - Présentation -

Message par xanarok le Lun 1 Aoû - 18:55

salut, et bienvenue

Niveau film oui et non, tu est plutôt quel genre de film, car on peut avoir aimé un film mais qui ne rentre pas dans le genre que l'on regarde régulièrement.

Une autre question, as-tu regardé sur les sites français les répliques qui pourrait te plaire, et tu as quoi comme budget?

Seblai

Message par Seblai le Lun 1 Aoû - 19:24