Galerie

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 30 Oct - 10:51

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Presentation Spider

Partagez

Spider
Invité

Presentation Spider

Message par Spider le Ven 29 Aoû - 11:07

Bonjour à tous,

Moi c'est Younes (alias Spider), j'ai 23 ans et je suis Doctorant à Rennes. Je n'ai encore jamais pratiqué l'airsoft et je n'ai pas de matos pour ça, mais j'espère depuis déjà plus d'un an en pratiquer. Le seul soucis est que étant nouveau à Rennes, je ne trouve pas avec qui, d'ou ma présence sur le forum. J'espère en effet avoir des conseils d'habitués comme vous tous pour savoir un peu comment ça se passe: comment trouver une bonne réplique à prix raisonnable, le déroulement d'une partie, les terrains (il me semble que tous sont loin en dehors de la ville, possibilité de covoiturage ?), ...

Donc voila en bref Smile, je peux ajouter des détails si necessaire.

JUPITER
Admin
Admin

Re: Presentation Spider

Message par JUPITER le Ven 29 Aoû - 14:05

bonjour, déjà bien venu sur notre forum , notre terrain se trouve a lassy et il y a possibilité de covoiturage suffit de le précisez lors de l inscription a la partie ...maintenant concernant les répliques , il y a shop gun a noyal et calibre 6 a rennes rte de lorient...pour la chat d une réplique tout dépend du budget que tu as et ensuite c est un coup de cœur ..voila ..pour les parties va dans la rubrique rencontre ....

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Président de la C.B.I .

VOLONTAIRE..

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 23:27